Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Choupo-Moting sera au niveau du PSG, mais…»

Recrue surprise de l’été, Eric Maxim Choupo-Moting est désormais un joueur du PSG. Son ancien sélectionneur au Cameroun, Denis Lavagne, en a dit plus à son sujet.

Alors que la trêve internationale est désormais terminée, la Ligue 1 va pouvoir reprendre ses droits. Et du côté du PSG, l’une des interrogations concernera Eric Maxim Choupo-Moting. Arrivé le dernier jour du mercato estival, le Camerounais a effectué ce mardi son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Et si les interrogations sont nombreuses autour de la nouvelle doublure de Cavani, Denis Lavagne, ancien sélectionneur de Choupo-Moting, a fait quelques confidences.

« Il développe des qualités techniques au-dessus de la moyenne »

Ce mercredi, Le Parisien se penche donc sur le cas d’Eric Maxim Choupo-Moting. Et interrogé par le quotidien régional, Denis Lavagne en a dit plus sur le nouveau protégé de Thomas Tuchel au PSG : « Il a bénéficié d’une formation à l’allemande, et développe des qualités techniques au-dessus de la moyenne. Mais quand je l’ai connu, il manquait peut-être un peu de constance dans l’effort et de travail défensif. Sur le plan technique et de l’intelligence de jeu, il sera au niveau du PSG, mais ce qui lui manquera peut-être, c’est la détermination et l’ambition ».

Articles liés