Mercato - PSG : Choupo-Moting définitivement éclipsé par… Mitroglou ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En délicatesse à Galatasaray où il est prêté par l’OM, Kostas Mitroglou pourrait bien trouver une porte de sortie à Lecce où il est la priorité, loin devant Éric Maxim Choupo-Moting.

Interrogé sur sa quête d’un attaquant, Mauro Meluso, directeur sportif de Lecce, a confirmé son intérêt pour Kostas Mitroglou : « Un intérêt pour Adebayor et Mitroglou ? Je n’exclus rien (…) Nous avons besoin de renforts. Il faut encore régler des détails et nous espérons y parvenir rapidement. » Et visiblement, le club promu en Serie A fait bien du Grec sa priorité.

Mitroglou priorité de Lecce ?

Un temps annoncé intéressé par Éric Maxim Choupo-Moting, Lecce aurait totalement oublié l’attaquant du PSG pour se concentrer sur Kostas Mitroglou. Selon les informations de Tuttosport, le club italien a fait du Grec sa priorité cet été. Prêté par l’OM à Galatasaray jusqu’en juin 2020, l’attaquant n’entre ni dans les plans d’André Villas-Boas ni des Stambouliotes. Il pourrait donc rebondir à Lecce.

Articles liés