Alors que Javier Pastore semble se diriger vers une prolongation de contrat avec le PSG, plusieurs grands clubs européens auraient tenté leur chance à son sujet l’été dernier. Dont José Mourinho, qui en aurait rêvé du côté de Chelsea.
C’est un fait, Javier Pastore a retrouvé des couleurs cette saison au PSG et enchaîne les bonnes performances du côté du Parc des Princes. Un retour en fanfare inattendu, d’autant que le meneur de jeu argentin était longtemps annoncé sur le départ durant le mercato estival. À ce titre, comme le révèle The Daily Express ce mercredi, Chelsea aurait bien tenté sa chance à son sujet.
MOURINHO VOULAIT PASTORE
Le média britannique explique que Chelsea faisait partie des prétendants sérieux dans la course à la signature de Javier Pastore, puisque José Mourinho appréciait le profil de l’international argentin du PSG. Finalement, selon les dernières tendances, l’ancien joueur de Palerme devrait prochainement prolonger son bail ave le club francilien et fixer ainsi son avenir au Parc des Princes.
« JE PENSE QUE JE VAIS PROLONGER »
Javier Pastore a d’ailleurs confirmé la tendance quant à son avenir au PSG ce mercredi : « Le club a parlé avec mon agent. Pour l'instant, il n'y a rien de concret mais je pense en effet que je vais prolonger à Paris. C'est ma volonté et aussi celle du club. Je laisse les discussions aller à leur terme mais je suis très content à Paris. Pour la durée ? Je n'en ai pas parlé avec mon agent, mais plus long ce sera, meilleur ça sera ».