Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Mata aurait annoncé sa future destination !

Pisté avec insistance par le PSG et Manchester United cet hiver, Juan Mata devrait quitter Chelsea dans les prochaines heures. Le milieu offensif espagnol de Chelsea aurait fait part de sa décision à ses proches.

Juan Mata va quitter Chelsea dans les prochaines heures. Alors qu’il n’entre pas dans les plans de José Mourinho, l’international espagnol devrait se relancer cette saison dans l’optique de la Coupe du monde. Et selon les informations d’un journaliste du Daily Telegraph, Juan Mata aurait annoncé à ses proches qu’il prendrait la direction de Manchester United.

ADIOS LE PSG

« Juan Mata a raconté à ses amis et sa famille qu’il allait rejoindra Manchester United», a annoncé le journaliste Matt Law sur son compte Twitter ce mercredi après-midi. L’ancien joueur du FC Valence, qui n’est apparu qu’à 13 reprises cette saison en Premier League avec Chelsea, devrait donc être la recrue offensive tant attendue du côté de Manchester United. Le PSG, qui suivait sa trace depuis l’été dernier, semblait dépassé par les Red Devils depuis plusieurs jours sur ce dossier.

MATA, UNE RELANCE NÉCESSAIRE

Invité de beINSPORTS dimanche dernier dans Le Club, son compatriote Santi Cazorla avait fait le point sur le dossier Juan Mata : « Pour moi, c’est un joueur qui a prouvé sa qualité à Chelsea et si le PSG l’obtient, il obtiendrait un très bon joueur et aurait une meilleure équipe. C’est bizarre qu’il ne joue pas car Juan Mata a prouvé sa valeur à Chelsea et le voir sur le banc est bizarre. Il faudrait poser la question à Mourinho pour savoir pourquoi il ne lui fait pas confiance. Mais s’il ne joue, il va vouloir partir c’est évident car c’est une année de Coupe du monde ».

Articles liés