Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Le Real Madrid s’éloigne pour Cavani

Edinson Cavani, PSG

Si Chelsea et Manchester United sont toujours intéressés par Edinson Cavani, le Real Madrid ne serait plus dans le coup selon L’Equipe.

Intouchable en pointe, Zlatan Ibrahimovic force Laurent Blanc à placer Edinson Cavani sur le côté droit de l’attaque parisienne. Un « sacrifice » qui pourrait avoir des conséquences cet été ? Edinson Cavani a laissé planer le doute dans les colonnes de L’Equipe en déclarant qu’il y avait des « choses dont on doit parler avec le club, des choses qu'il faudrait faire différemment. » Parmi les prétendants au buteur uruguayen, le Real Madrid s’éloignerait petit à petit…

MOYES ET MOURINHO INTÉRESSÉS…

Désireux de frapper un grand coup lors du mercato estival même s’il y a de grandes chances que le club ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine, Manchester United est un candidat sérieux comme le rappelle L’Equipe. David Moyes était même venu à Bordeaux pour observer l’Uruguayen lors de Bordeaux-PSG. Mourinho pourrait revenir à la charge, ce qui ne serait pas le cas de Carlo Ancelotti avec le Real Madrid.

…PAS CARLO ANCELOTTI

« Le Real Madrid apparaît comme un autre point de chute possible. Mais la piste peut sembler étroite, parce que l'Argentin Carlos Tévez (Juventus) serait à nouveau ciblé par le club de Carlo Ancelotti. Et parce que le statut de titulaire de Karim Benzema s'est sensiblement consolidé cette saison » indique le quotidien ce mardi.

Articles liés