Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Lavezzi toujours plus vers le départ ?

Auteur d’une honorable saison avec le PSG mais loin d’avoir un statut d’indispensable, Ezequiel Lavezzi pourrait bien être amené à aller voir ailleurs cet été…

Auteur de 12 buts en 48 matches cette saison sous le maillot du Paris-Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi a réalisé une honorable deuxième saison avec le club parisien. Néanmoins, son irrégularité devant le but et la présence à ses côtés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani rendent le statut de l’Argentin le moins inconfortable des trois attaquants parisiens. Appelé à modifier son effectif cet été, le PSG pourrait alors être contraint de se séparer de son joueur.

Un échange Lavezzi - Hazard plus que jamais dans les tuyaux ?

En effet, le Mirror indique aujourd’hui qu’Eden Hazard pourrait faire très prochainement l’objet d’une offre de 73M€ du PSG à Chelsea. Alors que le club parisien aurait appris que les Blues seraient enfin disposés à vendre leur vedette, le tabloïd britannique indique que Lavezzi pourrait être inclus dans le transfert afin de faire baisser le prix de la transaction. Après avoir déjà été évoqué dans un possible échange avec David Luiz, « El Pocho » se retrouve donc une nouvelle fois annoncé en partance vers Londres.

Ménès : « Lavezzi raterait un éléphant dans un couloir »

Souvent maladroit devant le but cette saison, l’Argentin s’est attiré à plusieurs reprises des critiques, notamment en provenance de Pierre, le consultant de Canal+. « Mais après le repos, comme trop souvent, il a suffi que les Lionceaux montent un peu en régime pour que l'édifice francilien se lézarde.

 Même si cela agace beaucoup Monseigneur, il faut être aveugle pour ne pas voir que Thiago Silva joue à 10% de ses moyens. Mais aussi que Motta est au bout du rouleau, que Lavezzi raterait un éléphant dans un couloir et que Sirigu ne bloque jamais un ballon », avait déclaré ce dernier après un match entre Sochaux et le PSG cette saison (1-1).

Articles liés