Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea - Hazard : « Cabaye ? J’espère qu’un jour on pourra rejouer ensemble… »

Yohan Cabaye, Hazard

Pisté par le PSG depuis de nombreux mois, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea à l’avenir. Le Belge a d’ailleurs annoncé qu’il apprécierait tout particulièrement rejouer aux côtés de Yohan Cabaye…

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, le PSG espère bel et bien recruter Eden Hazard, l’international belge de Chelsea. Alors que les deux clubs se retrouvent ce mercredi en quart de finale de la Ligue des Champions, la rencontre sonnera également les retrouvailles entre le joueur du club londonien et Yohan Cabaye, qui ont joué ensemble au LOSC. À cette occasion, les deux hommes ont réalise un face à face publié sur le site du club de la Capitale.

« CABAYE ÉTAIT UN PEU COMME MON GRAND-FRÈRE »

Au cours de cet entretien, Eden Hazard a laissé entendre qu’il apprécierait rejouer aux côté de l’international tricolore. « Yohan Cabaye a une bonne patte, il voit très bien le jeu. C’est peut-être l’un des meilleurs joueurs avec lequel j’ai pu jouer. Quand je suis arrivé à Lille, c’était un peu comme mon grand-frère. Je t’aime, t’es mon pote, t’es dans mon cœur et j’espère qu’un jour on pourra rejouer ensemble. » Une déclaration qui ne devrait évidemment pas passer inaperçue du côté de la direction du PSG

CABAYE MILITE POUR L’ARRIVÉE DE HAZARD

De son côté, Yohan Cabaye a récemment évoqué une éventuelle arrivée d’Eden Hazard au PSG, en se montrant tout particulièrement enthousiaste. « Si j'étais directeur sportif, Hazard est un joueur que j'aimerais voir évoluer au PSG. Il ferait beaucoup de bien à Paris et au championnat de France ». Alors, le PSG parviendra-t-il à arracher Eden Hazard ? Une chose est claire, le transfert de Yohan Cabaye lors du dernier mercato hivernal pourrait bel et bien jouer en faveur du club francilien sur ce dossier…

Articles liés