Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea et Manchester City insistent pour Matuidi

Toujours autant dans l’incertitude quant à son avenir au PSG, Blaise Matuidi empile les prétendants européens sur le marché. Chelsea et Manchester City seraient plus que jamais sur les rangs…

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Blaise Matuidi va t-il finir par prolonger son contrat du côté du Parc des Princes, ou bien un cador européen va t-il parvenir à profiter de cette situation confuse pour rafler la mise avec l’international français ? Quoiqu’il en soit, Blaise Matuidi serait toujours autant observé et notamment de l’autre côté de la Manche.

CHELSEA ET CITY EN EMBUSCADE

Selon les informations de L’Equipe, Manchester City et Chelsea rêveraient de recruter Blaise Matuidi libre l’été prochain, une aubaine pour les deux cadors de Premier League qui frapperaient d’une pierre deux coups en s’offrant gratuitement un joueur particulièrement coté sur le marché. Une tendance qui devrait inciter le PSG à accélérer pour prolonger l’ancien joueur de l’ASSE.

« JE SOUHAITE QU’IL RESTE »

Récemment interrogé sur le cas Blaise Matuidi, Laurent Blanc faisait état de négociations entre le PSG et son joueur : « Je ne fais pas les négociations. En tant que technicien, je souhaite qu’il reste au PSG. Des choses sont faites, des souhaits exprimés, on est sur la même longueur d’onde, ça négocie », assure l'entraîneur du PSG

Articles liés