Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho en course dans ce dossier à 22 M€ ?

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain depuis l'hiver dernier, Moussa Sissoko intéresserait également Chelsea.

Depuis le début de l’année 2015, Moussa Sissoko fait office de priorité aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi pour renforcer l’entre-jeu parisien. S’il a préféré rester dans son club jusqu’à la fin de la saison, Sissoko pourrait finalement quitter Newcastle United. Si l’intérêt du PSG est connu de tous, Tottenham et Liverpool seraient déjà rentrés en contact avec les Magpies. Mais l’apparition d’un nouveau concurrent de taille pourrait changer la donne.

CHELSEA ENTRE DANS LA DANSE

Alors que L’Équipe annonçait que Liverpool semblait tenir la corde pour enrôler Moussa Sissoko, les Reds pourraient voir leur plan contrecarré par leur grand rival, Chelsea. En effet, le Daily Star affirme que les Blues auraient coché le nom de l’international français (29 sélections - 1 but) pour muscler leur jeu. En revanche, le média britannique assure que Newcastle ne négociera pas le départ de son milieu de terrain en dessous de 22,5M€, une somme qui ne devrait, cependant, pas effrayer ses prétendants.

« ON PRENDRA LA BONNE DÉCISION »

Récemment, Moussa Sissoko s’est confié à propos de son futur : « C’est sûr que j’aimerais que la saison prochaine se passe mieux. J’ai des vacances et j’aurais le temps de bien préparer ma prochaine saison. Le sélectionneur, Didier Deschamps, a dit que la saison 2015-2016 sera très importante, qu’il faudra du temps de jeu, jouer régulièrement. Or j’ai cette chance à Newcastle. Je vais réfléchir avec mon oncle, qui est aussi mon agent, et on prendra la bonne décision après des vacances dont j’ai bien besoin... ».

Articles liés