Certains médias anglais ont affirmé que Chelsea avait déclenché des grandes manoeuvres pour faire venir Paul Pogba. Faut-il y croire ? Réponse.
Plusieurs médias anglais ont affirmé la semaine dernière que Chelsea s’était mis dans la course pour Paul Pogba, annoncé comme l’une des grandes priorités du futur entraîneur des Blues, AntonioConte, qui est celui qui a lancé le milieu de terrain français à la Juve. Aujourd’hui, le Daily Mail affirme que Chelsea serait en passe de lâcher l’affaire pour PaulPogba, notamment en vue des enchères qui semblent se profiler pour le numéro 10 de la Juve, RomanAbramovitch ne souhaitant pas mettre une somme astronomique pour un seul joueur. Alors, Chelsea est-il sur Pogba ? Oui ou non ?
Chelsea contraint par le fair-play financier
Selon nos informations, si un tel projet a été évoqué dans les discussions avec AntonioConte, il n’existe aucune chance pour qu’il soit réellement activé. Comme l’a indiqué le Daily Mail, Chelsea ne souhaite pas investir aussi lourdement sur Pogba. Compte tenu des contraintes du fair-play financier, Chelsea doit en effet limiter son investissement sur le mercato, tant en salaire qu’en transfert. De source proche du dossier, on glisse que les contraintes sont strictement appliquées par le club, qui ne dépasse jamais certains niveaux de salaire, et qu’à ce titre, le dossier PaulPogba est jugé impossible. Il ne sera donc pas concrètement activé. Alexandre Higounet