Si Chelsea devrait être un des clubs les plus actifs l’été prochain, les Blues ne devraient toutefois pas faire d’énormes folies pour Paul Pogba.
« Pogba ? C’est un élément important pour nos programmes et pour la suite, pour notre projet du jeu, c’est un joueur très jeune, sur lequel on mise beaucoup. On veut continuer avec lui pour encore quelques années, et on veut même lui mettre d’autres jeunes autour de lui », confiait récemment Giuseppe Marotta à propos de l’avenir de Paul Pogba. Si le directeur sportif de la Juventus espère donc garder son numéro 10 pour encore quelques saisons, le fait est que l’international français est courtisé par toutes les grandes écuries d’Europe. Mais une première pourrait bien se désister…
Chelsea, pas de folies pour Pogba ?
En effet, selon les informations du Daily Mail, Chelsea serait en passe de lâcher l’affaire pour Paul Pogba, notamment au vue des enchères qui semblent se profiler pour le numéro 10 de la Juventus. Si Roman Abramovich compte satisfaire son futur probable entraîneur Antonio Conte, le président des Blues ne souhaiterait pas poser une somme astronomique sur un seul et unique joueur. Affaire donc à suivre…