Alors que Chelsea se serait mis en tête de recruter Salvatore Sirigu cet hiver en tant que deuxième gardien, Antonio Conte saurait déjà à quoi s’en tenir quant au prix du gardien italien du PSG.
Comme le révélait la presse italienne vendredi soir, Salvatore Sirigu pourrait finalement rebondir à Chelsea cet hiver en tant que doublure de Thibaut Courtois. Actuellement prêté par le PSG du côté du FC Séville, le gardien italien chercherait un nouveau point de chute puisqu’il dispose d’un temps de jeu très limité au sein du club andalou. Et selon les informations de la presse anglaise, Chelsea connaîtrait déjà le montant à débourser pour mettre un terme définitif à l’histoire entre Sirigu et le PSG.
Sirigu disponible pour 3,5M€ ?
The Sun annonce ce samedi que le PSG serait disposé à lâcher Salvatore Sirigu pour 3,5M€ à Chelsea cet hiver, soit le montant qu’avait déboursé le club parisien en 2011 pour s’attacher les services du portier italien. Asmir Begovic étant en instance de départ chez les Blues, le dossier Sirigu serait désormais prioritaire à l’esprit d’Antonio Conte. Reste à savoir si un accord sera rapidement trouvé avec le PSG…