Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, Massimiliano Allegri souhaiterait rejoindre Chelsea et ainsi succéder à son compatriote Antonio Conte.

Massimiliano Allegri s’éloignerait du PSG. En quête d’un nouvel entraineur pour assurer la succession d’un Unai Emery en fin de contrat, la direction parisienne aurait coché le nom de Massimiliano Allegri. Interrogé par le Telegraph, le coach de la Juventus a avoué qu’en cas de départ, il tenterait une aventure à l’étranger : « Quand je quitterai la Juventus, je partirai à l’étranger. En Italie, je ne vois pas d’autres destinations possibles. (…) Je ne veux pas être un coach pour toujours. Je pense que je serai coach d’un club pendant encore cinq ou six ans et après j’aimerais entraîner une équipe nationale ».

Massimiliano Allegri sur les traces d’Antonio Conte ? 

Selon les informations du Sun, Massimiliano Allegri souhaiterait rejoindre la Premier League. À en croire le média britannique, le technicien de la Juve serait prêt à quitter l’Italie dès cet été pour rejoindre Chelsea. Après avoir succédé à Antonio Conte à la Juventus, Massimiliano Allegri pourrait de nouveau reprendre le flambeau de son compatriote cet été. 

Articles liés