Annoncé dans le viseur du PSG, Mauro Icardi serait plus proche de Chelsea. L’Inter Milan aurait pris une décision de taille dans le dossier…
Malgré une première partie de saison quasiment parfaite, José Mourinho chercherait à renforcer son effectif cet été dans l’optique de la course au titre en Premier League et en Ligue des Champions. Alors que Mauro Icardi aurait signé un précontrat avec les Blues selon les dernières informations de la presse anglaise, le London Evening Standard annonce une décision importante du club italien.
32 MILLIONS D’EUROS RÉCLAMÉS ?
Selon le média anglais, l’Inter Milan va chercher à se séparer de Mauro Icardi cet hiver afin que Roberto Mancini ait les fonds nécessaires pour recruter les joueurs qu’il désire. D’après le Standard, le directeur sportif du club italien, Piero Ausilio, espère que Chelsea répondra favorablement à la proposition de rachat du joueur dont le prix a été fixé à un peu plus de 30 millions d’euros…
MOURINHO ET LA SUITE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS…
« On peut rêver de gagner la Ligue des Champions, parce que nous avons bien joué l’an dernier et que nous jouons à un niveau différent maintenant. Mais attendons de voir si les requins nous laissent faire, parce qu’il y a quelques requins dans l’océan. La vraie Ligue des Champions commence maintenant. Barcelone est là, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, le Bayern Munich et le BorussiaDortmund sont là. Manchester City, Arsenal, Chelsea, le PSG, tout le monde est là » a lancé José Mourinho après la fin de la phase de poules de la Ligue des Champions.