Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Cavani, Falcao… Ces joueurs décisifs dans le dossier Pogba !

Pour retenir Paul Pogba, la Juventus serait prête à opérer un recrutement cinq étoiles, afin de permettre au milieu d’assouvir ses ambitions.

L’été prochain la Juventus aura un seul objectif : retenir Paul Pogba. L’étincelant milieu de terrain est courtisé par les plus grands clubs d’Europe, prêts à tout pour arracher celui qui a été élu meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2014. Comme vous le révélait Le 10 Sport, le Paris Saint-Germain a fait un énorme pas en avant dans le dossier, mais est bien loin d’avoir clos l’affaire…

CAVANI, JOVETIC, FALCAO ET DYBALA POUR RETENIR POGBA ?

La Vieille Dame est loin d’avoir dit son dernier mot. Pour convaincre Paul Pogba de rester à Turin, la Juventus pourrait passer à la vitesse supérieure dans plusieurs dossiers chauds, afin d’offrir au Français une équipe capable de viser régulièrement le dernier carré de Ligue des Champions. Selon les informations Tuttosport, les Turinois auraient deux priorités : un grand attaquant de pointe et un milieu offensif polyvalent, capable d’évoluer à droite ou à gauche de l’attaque. Les noms évoqués font rêver, puisqu’on parle de l’attaquant du PSG Edinson Cavani, de l’international colombien Radamel Falcao, du joueur de Manchester City Stevan Jovetic et enfin la sensation Paulo Dybala.

« LE PSG OBSERVE PAUL POGBA »

Le Paris Saint-Germain croit pourtant pouvoir s’immiscer dans l’affaire Paul Pogba. Par la voix de son capitane, le club de la capitale a fait un énième appel du pied à l’international tricolore de la Juventus. « Paul Pogba, c’est une pépite. Pogba est un joueur que toute l'Europe observe, notamment le PSG » a expliqué Thiago Silva, d’après RMC., avant d’évoquer le match amical de jeudi prochain, entre le Brésil et la France. « Ce sera un match spécial pour moi, une rencontre contre le pays où j’habite. Les Français vont soutenir leur équipe. Mais les supporters du PSG vont certainement scander mon nom ».

Articles liés