Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Cavani, ce détail qui joue en faveur de Manchester United !

Edinson Cavani, PSG

Alors qu’Edinson Cavani est annoncé sur le départ, son frère, Walter, lui aurait dépêché un nouvel agent en vue de lui trouver une future écurie.

« Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison. Terminons le championnat d'abord (…) Est-ce que j’aime le football anglais ? Oui, beaucoup. Aujourd'hui, ma famille est avec moi à Paris et s'il doit se passer quelque chose, c'est mon frère qui s'en occupera et sera à table avec d'éventuels dirigeants ». Voici les derniers mots d’Edinson Cavani émis le 1er avril dernier, concernant sa situation. Une déclaration qui prend aujourd’hui tout son sens…

UN NOUVEL AGENT DÉNICHÉ POUR DISCUTER AVEC LES PRÉTENDANTS...

En effet, le frère d’Edinson Cavani joue un rôle clé dans l’avenir du buteur parisien. À en croire le tabloïd The Daily Mail, qui relaie l’information sur son site, le frère de l’ex-Napolitain, Walter, aurait engagé un nouvel agent pour représenter l’attaquant. Un différend avec Pierpaolo Truzi (le représentant d’Edison Cavani qui avait orchestré le transfert du joueur vers Paris) aurait été à l’origine de cette décision. Bien que le nom de ce nouvel agent n’ait pas encore filtré, sa priorité serait de discuter avec les éventuels prétendants…

MANCHESTER UNITED ET CHELSEA À L’AFFÛT

Annoncé avec insistance dans le collimateur de plusieurs écuries, dont Manchester United et Chelsea, Edinson Cavani pourrait bel et bien plier bagages dès le prochain mercato estival, lui qui a déjà clamé son attirance pour la Premier League. Reste à savoir si le PSG sera prêt à lâcher son buteur, après avoir dépensé 64M€ l’été dernier pour l’arracher au Napoli

Articles liés