De retour au PSG l’été dernier après un prêt concluant à Toulouse, Adrien Rabiot se pose encore des questions concernant son avenir.
Utilisé dans la rotation de l’effectif, Adrien Rabiot parvient à saisir les opportunités qui se présentent à lui sous la direction de Laurent Blanc. Mais à 18 ans, le milieu de terrain formé au PSG se pose encore des questions sur la suite de sa carrière comme le rapporte Le Parisien ce vendredi. Et ce n’est pas les noms associés au club de la Capitale dans le cadre du mercato qui vont le rassurer.
UNE RÉPONSE L’ÉTÉ PROCHAIN
Malgré un temps de jeu conséquent (25 matchs toutes compétitions confondues dont 11 titularisations), Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat malgré une proposition des dirigeants parisiens. Il faut dire que le milieu parisien ne manque pas de prétendants à l’image d’Arsenal et de Chelsea, comme nous l'avons révélé. D’après le quotidien, Adrien Rabiot pourrait donner sa réponse l’été prochain, histoire de rester concentré sur les objectifs collectifs lors de la deuxième partie de saison.
ET COMAN DANS TOUT ÇA ?
Si Adrien Rabiot parvient à montrer son potentiel, ce n’est pas le cas de Kingsley Coman, cantonné au banc depuis le début de la saison. S’il a intégré le groupe professionnel, il n’a toujours pas signé de contrat pro. Là aussi, des discussions ont lieu mais le joueur se pose des questions et ne souhaiterait pas imiter Hervin Ongenda.