Cet été, Antoine Griezmann était très courtisé après son énorme saison avec l’Atlético Madrid. Toutefois, aujourd’hui, le Français est toujours un Colchoneros. Des rumeurs sur lesquelles il est revenu.
Le PSG, Chelsea, le Bayern Munich ou même Manchester United. Cet été, les grosses écuries européennes ont fait le pressing pour obtenir les services d’Antoine Griezmann. Une offre de 60 millions d’euros des champions de France aurait même été refusée par l’Atlético Madrid. Le club espagnol n’a pas lâché son joueur, faisant même mieux puisque le Français aurait également prolongé son contrat, faisant, par conséquent, monter sa clause libératoire.
« JE SUIS TRÈS BIEN ICI »
Cet été, l’Atlético Madrid n’a donc pas craqué face aux gros clubs européens en gardant son meilleur joueur de la saison passée. Toutefois, malgré ses intérêts à l’étranger, Antoine Griezmann n’a jamais voulu partir. Dans une interview accordée la radio Onda Cero, l’attaquant est revenu sur son été mouvementé : « J’ai lu que des gens pensaient que j’allais partir cet été, mais je suis très bien ici et le club veut que je continue. Je suis content de le faire ».
« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS »
Cet été, JoséMourinho semblait également avoir fait d’AntoineGriezmann sa priorité. En conférence de presse, l’entraîneur de Chelsea avait d’ailleurs évoqué ce dossier. Le Portugais avait alors démenti cet intérêt : « Griezmann est un grand attaquant, mais il ne fait pas partie de nos objectifs pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Nous ne sommes pas intéressés ».