Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chantôme serait encore loin de l’OL

En manque de temps au PSG, Clément Chantôme souhaiterait être transféré. Annoncé notamment à l’OL, cette porte de sortie pourrait finalement se refermer.

Revenu d’un prêt à Toulouse la saison passée, Clément Chantôme souhaiterait de nouveau évoluer loin du PSG, notamment à cause de la forte concurrence qui le prive de temps de jeu. Pour remédier à cela, l’international français chercherait un nouveau club. L’OL serait notamment prêt à l’accueillir, mais le club rhodanien ne devrait s’activer qu’à certaines conditions comme nous l'indique Le Parisien.

L’OL ATTEND TOUJOURS POUR CHANTÔME

Il y a quelques semaines, un accord entre Chantôme et l’OL aurait était trouvé, mais le transfert est encore loin d’être finalisé. En effet, Jean-Michel Aulas attendrait encore avant de finaliser ce dossier. L’arrivée du joueur du PSG ne serait possible qu’en cas de départ de Grenier ou Umtiti, deux gros salaires du club. Si les deux Lyonnais sont très courtisés, ils sont néanmoins toujours avec leur équipe. De plus, le quotidien français indique également que la priorité de l’OL sur le marché des transferts se situerait en attaque et non au milieu. Le transfert de Chantôme pourrait donc être difficile à concrétiser et le joueur pourrait donc rester avec les champions de France cette saison. 

« UN JOUEUR QUI PEUT NOUS INTÉRESSER »

Le nom de Clément Chantôme étant de plus en plus associé à l’OL, Jean-Michel Aulas avait donc réagi il y a quelques jours : « Ecoutez, l’an dernier il aurait dû venir, Rémi (Garde) le souhaitait absolument » a-t-il expliqué. « Le PSG ne lui a pas donné de bon de sortie pour Lyon, mais pour Toulouse. Ca ne dépend pas uniquement de lui ou de nous, il est la propriété de Paris (…) C’est un joueur de qualité qui peut nous intéresser ».

Articles liés