Alors que Jean-Kevin Augustin serait proche d’être prêté à Angers, Stéphane Moulin aurait fixé une ultime condition à son arrivée.
En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Jean-Kevin Augustin n’en reste pas moins un grand espoir du club. Titularisé une fois en Ligue 1 pour un total de six rencontres disputées, Augustin a inscrit un but, mais pourrait être prêté pour la seconde partie de saison. Angers est intéressé, mais a fixé une condition.
Augustin prêté à Angers si…
En effet, selon les informations du Courrier de l’Ouest, le prêt de Jean-Kevin Augustin au SCO d’Angers serait en très bonne voie et une issue est attendue dans la semaine. Toutefois, Stéphane Moulin a fixé une condition indispensable à l’arrivée de l’espoir du PSG. Ainsi, l’entraîneur angevin attendrait un départ dans son secteur offensif (Nsamé, Gomez ou Karanovic) pour accueillir en prêt l’attaquant de 18 ans.
« On peut étudier une offre »
« La position est délicate parce qu’il y a beaucoup d’offensifs au PSG. Il y a de la concurrence avec des tops joueurs. Il faut profiter de ce qu’on vous propose et progresser. S’il n’y a pas de mouvement dans ce domaine, s’il a une offre, on peut l’étudier », confiait récemment Laurent Blanc concernant l’avenir de Jean-Kevin Augustin.