Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star qui ferait le plus de bien au PSG…

Le PSG n’a pas recruté le moindre nouveau joueur cet été. Mais Paris, libéré du fair-play financier, pourrait passer à l’attaque lors du prochain mercato hivernal…

Paris a été très bon contre Chelsea mardi soir lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Paris n’a pas gagné (1-1) mais le PSG s’est mis à la hauteur de l’évènement. Certains joueurs ont répondu présent, David Luiz et Edinson Cavani en tête. Ce match face au leader de Premier League a montré à la fois les forces et les faiblesses du PSG.

Mercato - PSG/Real Madrid : Cet agent qui se livre sur l’avenir de Pogba…

UN JOUEUR CAPABLE DE PERFORER LES DÉFENSES

Paris peut compter sur une défense et un milieu de terrain très intéressants. David Luiz est même venu combler l’absence de Thiago Motta dans l’entrejeu. Avec brio. En revanche, devant, le PSG a manqué de force de pénétration, d’un joueur qui met le feu dans les défenses adverses, d’un joueur capable de faire la différence sur un dribble.

DI MARIA, LE PROFIL IDOINE

Certes, Lucas était blessé et le Brésilien a ce potentiel. Mais Paris serait bien inspiré, l’été prochain, de recruter en priorité un joueur de ce profil. Le PSG connaît bien ce problème. L’été dernier, Paris s’était mis d’accord avec Angel Di Maria. C’est exactement le joueur qu’il fallait au PSG. C’est toujours celui qu’il faut. Une fois « libéré » du fair-play financier, Paris aura toutes ses chances. Surtout que Di Maria ne serait pas spécialement heureux à United.

Articles liés