Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star de Tuchel qui afficherait des doutes à cause… de Diaby !

Le retour de Leonardo au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain change beaucoup de choses pour le mercato parisien. Ainsi, Angel Di Maria se poserait des questions…

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait beaucoup faire parler de lui. En effet, avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, les choses vont bouger, et le club de la capitale devrait se renforcer. Mais il pourrait aussi y avoir des surprises puisque plusieurs joueurs qui devaient se sentir sereins pour leur avenir, pourraient s’inquiéter pour leur situation. C’est le cas d’Angel Di Maria, qui sort pourtant d’une excellente saison avec le PSG.

Di Maria craint d’être poussé au départ

En effet, selon les informations de Paris United, l’international argentin s’inquiéterait pour son avenir. Très heureux à Paris, Angel Di Maria n’a aucune intention de quitter le PSG, mais avec le retour de Leonardo, il craint d’être poussé au départ. Et le cas de Moussa Diaby ne l’a pas rassuré. Le jeune parisien avait effectivement rassuré sur son temps de jeu par Thomas Tuchel qui lui avait garanti d’être inclus dans sa rotation. Mais une semaine plus tard, le PSG recevait une offre impossible à refuser en provenance de Bayer Leverkusen et Moussa Diaby quittait son club formateur. Une situation que craint de vivre Angel Di Maria à son tour avec l’arrivée de Leonardo.

Articles liés