Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette star de Tuchel qui a joué un rôle important pour Paredes…

C’es officiel depuis mardi matin : Leandro Paredes a rejoint le PSG. Et il semble qu’Angel Di Maria ait joué un rôle décisif dans ce le transfert de son compatriote.

« J’ai pu échanger avec Angel Di Maria avant de signer ces derniers jours. Il m’a expliqué ce que cela signifiait de jouer pour ce club (…) Il m’a dit qu’il m’aiderait pour tout si besoin. J’en suis très heureux ! », lâchait Leandro Paredes mardi sur le site officiel du PSG après avoir bouclé son arrivée dans la capitale. Un discours fort de la part du milieu de terrain argentin, qui a donc pu compter sur l’aide de Di Maria pour finaliser son arrivée au PSG.

Di Maria décisif pour Paredes ?

Partenaire de Leandro Paredes en sélection argentin, Angel Di Maria semble donc avoir joué un rôle important dans ce dossier, qui a tenu en haleine l’ensemble des supporters du PSG depuis le début du mercato hivernal. Alors que Thomas Tuchel a essuyé plusieurs refus (Allan, Julian Weigl…), c’est donc finalement Paredes qui vient renforcer les rangs du PSG. Et l’entraîneur parisien peut donc, en partie, remercier Di Maria.

Articles liés