Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri évoque trois destinations possibles pour Dybala !

Le Paris Saint-Germain se serait immiscé dans le dossier Paulo Dybala, annoncé partant du côté de la Juventus. Coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri n’a ouvert la porte à un départ de l’Argentin qu’au Real Madrid, au FC Barcelone ainsi qu’au Bayern Munich.

Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, les dirigeants verraient en Paulo Dybala, le digne successeur du Matador. C’est en effet ce que révélait Sport ces derniers jours. Agé seulement de 24 ans, l’international argentin s’est fait un nom sur la scène européenne pendant ses 3 saisons passées à la Juventus. La Joya est cependant annoncée sur le départ depuis quelques semaines. Massimiliano Allegri, coach du club bianconeri a assuré que Dybala souhaiterait évoluer à la Vieille Dame pour les saisons à venir. Le technicien transalpin a également estimé que seuls trois clubs, lui permettraient de progresser à l’avenir.

« Dybala ne progresserait qu’au Real, au Barça et au Bayern »

« Dybala ? Je lui ai parlé avant les vacances et son objectif est de réaliser d’autres belles saisons avec nous et après, rejoindre une grande équipe pour progresser. Si vous jouez à la Juventus, vous avez alors 3 possibilités pour vous améliorer : le Real, le Barça ou le Bayern ». a déclaré Massimiliano Allegri au Corriere dello Sport, fermant ainsi la porte à un transfert au Paris Saint-Germain, chez qui, Dybala ne progresserait plus selon lui. Reste à savoir si l'attaquant de l'Albiceleste tiendra le même discours à l’avenir…

Articles liés