Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait bel et bien pour Paulo Dybala !

Alors qu’il est annoncé sur le départ de la Juventus Turin, Paulo Dybala serait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine.

Le mercato du PSG promet d’être très mouvementé si le fair-play financier ne vient pas contrarier les plans parisiens. Alors que depuis plusieurs semaines, Neymar est annoncé sur le départ, le club de la capitale aurait de grandes chances de conserver le Brésilien. Ces dernières semaines, c’est un départ d'Edinson Cavani qui revient avec insistance. Malgré une excellente saison, l’attaquant uruguayen pourrait être vendu par le PSG. Et le club de la capitale lui aurait déjà trouvé un successeur.

Le PSG s’intéresserait à la situation de Paulo Dybala !

En effet, selon les informations de Sport, Paulo Dybala serait dans les petits papiers du PSG pour la saison prochaine. L’attaquant de la Juventus Turin serait vu comme le parfait successeur de Cavani selon le média espagnol. De plus, le profil de l’Argentin intéresserait fortement le nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. Cependant, les possibles sanctions de l’UEFA concernant le fair-play financier pourraient être un frein à l’opération. Affaire à suivre…

Articles liés