Massimo Ferrero, président de la Sampdoria, a livré une déclaration précise au sujet de l’avenir de Patrik Schick. L’attaquant tchèque serait dans le viseur du Paris Saint-Germain pour épauler Edinson Cavani.
Ça semble sérieusement se gâter pour le Paris Saint-Germain sur la piste Patrik Schick. L’attaquant de la Sampdoria est pisté par le club de la capitale afin de venir épauler un Edinson Cavani bien seul à la pointe de l’attaque. Le PSG n’était pas le seul sur la piste, puisque l’Inter semblait également très intéressé. Pourtant ce mercredi, Walter Sabatini a fait part de son échec sur ce dossier, donnant déjà la future destination du joueur de 21 ans. « Schick ? Je crois qu’il a déjà été pris par la Juventus » a confié le directeur sportif nerazzurro.
« Schick ira à la Juventus »
La tendance semble se confirmer pour Patrik Schick, puisque le président de la Sampdoria a affirmé ce jeudi que l’attaquant rejoindra bel et bien la Juventus. « Schick ira à la Juventus » a déclaré Massimo Ferrero, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « La Roma a tenté sa chance, mais ils n’ont pas de sous ! ». Voilà donc une piste définitivement à écarter pour le Paris Saint-Germain.