Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur un ancien numéro 10 d’Ancelotti…

Nenê, PSG

Près de deux ans après son départ du PSG, Nenê pourrait retrouver prochainement la Ligue 1 dans les rangs du LOSC. À ce titre, selon les informations de L’Equipe, l’ancien meneur de jeu de Carlo Ancelotti intéresserait déjà le club nordiste au moment de son transfert.

LOSC pour le prochain mercato de janvier, Nenê pourrait prochainement retrouver la France. L’ancien joueur de l’AS Monaco, qui s’était surtout illustré au PSG entre 2010 et janvier 2013, a ensuite rejoint les rangs du club qatari d’Al-Gharafa. Pourtant, il aurait pu connaître une trajectoire bien différente comme le révèle L’Equipe ce dimanche…

NÊNE DÉJÀ PROCHE DE LILLE

Le quotidien sportif assure que Nenê, qui n’entrait plus dans les plans de Carlo Ancelotti au moment de quitter le PSG en janvier 2013, aurait fait l’objet d’un vif intérêt en provenance du LOSC. Finalement, l’opération ne s’est pas faite, et l’ailier brésilien avait fini par quitter gratuitement le PSG pour Al-Gharafa. Toutefois, le LOSC pourrait rafler la mise avec une arrivée sous forme de prêt cet hiver.

LE PSG TOUJOURS DANS LA TÊTE ?

En mars dernier, Nenê ne fermait pas non plus la porte à un retour au PSG pour son avenir : « S'ils veulent de moi, pourquoi pas ! J'aimerais finir ma carrière ici et jouer avec Lucas. Je suis son frère, comme il le dit. Quand il est arrivé, on a tout de suite sympathisé, notre relation est très belle. Il a un futur très brillant qui l'attend. Il va marquer l'histoire du club », lançait l’ancien numéro 10 de Carlo Ancelotti.

Articles liés