Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Thomas Meunier aurait pourtant pu quitter le club de la capitale cet été. Explications.
En l’absence de Daniel Alves, Thomas Meunier brille dans le couloir droit de la défense du Paris Saint-Germain. Contre Rennes, le Belge a une nouvelle fois confirmé son état de forme en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive (3-1). Une prestation qui démontre que le Diable Rouge s’inscrit comme l’un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. Et pourtant, il aurait pu partir cet été.
Le PSG aurait envisagé de vendre Meunier…
En effet, dans ses colonnes L’Équipe revient sur l’été de Thomas Meunier et rappelle qu’en mai dernier le PSG avait songé à céder le Belge. Mais c’était avant la blessure de Daniel Alves qui a redistribué les cartes. Face à cette situation, Meunier aurait quant à lui été contraint de penser à un départ bien que sa volonté première ait toujours été de rester au sein du club de la capitale où il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Et son début de saison ne risque pas de changer la donne.