Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès recadre Thomas Meunier après sa sortie sur Neymar !

Après la sortie de Thomas Meunier sur Neymar suite à la défaite à Liverpool (2-3), Pierre Ménès n’hésite pas à remettre en place le latéral belge.

« Ce ne sera pas toujours évident pour lui de faire la différence comme il le fait en championnat. Liverpool est une très grande équipe. Ce n’est pas évident même en un contre un, lui qui, le plus souvent, élimine très facilement ses adversaires. » Après la défaite à Liverpool (2-3), Thomas Meunier a tenu des propos étonnants sur Neymar, lui reprochant de vouloir faire la différence seul. Une sortie qui n’a pas été du goût de Pierre Ménès comme il l’explique dans sa chronique pour CNews Matin.

«Qui est-il pour attaquer Neymar de cette manière'»

« Il faut que Thomas Meunier arrête avec ses déclarations. Qui est-il pour attaquer Neymar de cette manière ? Qu’il défende déjà de son côté et après, il pourra parler. Ou alors, c’est le fait d’avoir marqué qui lui confère une forme de légitimité. Ça ne se fait pas dans un grand club. Ça ne se fait pas dans un club tout court. Que ce soit un bon client pour les médias, c’est un fait. Mais cela ne l’autorise pas à allumer ses coéquipiers. Finalement, s’il y a quelque chose qu’on peut reprocher au PSG, c’est un manque de solidarité. Et avec ses déclarations, le défenseur belge l’incarne », écrit le journaliste.

Articles liés