Mercato - PSG : Cette révélation qui va laisser des regrets à Al-Khelaïfi pour Lo Celso…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Définitivement recruté par le Betis Séville, Giovani Lo Celso aurait pourtant pu ne jamais rejoindre l’Andalousie comme l’explique la presse locale.

« Le Real Betis Balompié a exercé l’option d’achat dont il disposait pour Giovani Lo Celso, qui appartenait jusqu’ici au Paris Saint-Germain. » Par ce communiqué, le Betis Séville a officialisé s’être définitivement attaché les services de Giovani Lo Celso, prêté par le PSG jusqu’ici. Au total, le club de la capitale a récupéré 25M€ pour l’international argentin. Et pourtant, ce transfert aurait pu ne jamais avoir lieu.

Le prêt de Lo Celso enregistré le 31 août à… 23h20 !

En effet, Estadio Deportivo revient sur l’arrivée de Giovani Lo Celso et révèle qu’à quelques minutes près, l’Argentin aurait pu être contraint à rester au Paris Saint-Germain. Alors que le prêt du milieu de terrain a été conclu le 31 août dernier, le joueur a été enregistré à 23h20, soit 40 minutes afin la fermeture officielle du mercato. La suite, on la connaît, Lo Celso s’est imposé au Betis Séville au point d’être conservé définitivement. Comme quoi, certaines carrières ne tiennent parfois qu’à quelques minutes…

Articles liés