Shahid Khan, président de Fulham, aurait amorcé des discussions avec les agents de Ryan Sessegnon pour une prolongation alors que le latéral gauche anglais a été annoncé dans le viseur du PSG.
Artisan de la remontée de Fulham en PremierLeague, Ryan Sessegnon est en difficulté depuis le début de saison, à l'image de ses coéquipiers. L'international Espoirs anglais reste l'un des cadres au sein de l’effectif de SlavisaJokanovic afin de redresser la barre, mais la direction du Paris Saint-Germain garderait un œil avisé sur son profil. Et l'avenir du défenseur de 18 ans, lié avec la formation londonienne jusqu'en 2020, pourrait prendre un nouveau tournant d'après Sky Sports.
Des pourparlers pour le renouvellement de Sessegnon ?
Selon les dernières informations du média britannique ce mardi, les représentants de RyanSessegnon devraient, selon toute vraisemblance, s’asseoir autour d’une table avec les dirigeants de Fulham. Ces derniers seraient prêts à ouvrir les négociations dans le cadre de la prolongation du jeune joueur de 18 ans. Les deux parties n’auraient pas encore trouvé d’accord, mais ShahidKhan, président des Cottagers, s’opposerait clairement au départ de son protégé l’été prochain.