Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur ce coéquipier de Julian Draxler !

Alors que le PSG ciblerait ouvertement le profil de Ricardo Rodriguez, un dirigeant de Wolfsburg fait le point dans ce dossier. 

Après l’arrivée officielle de Julian Draxler, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau aller piocher du côté de Wolfsburg. Nasser Al-Khelaïfi suivrait avec intention les performances de Ricardo Rodriguez, latéral gauche de 24 ans, mais dans un entretien accordé à la Deutschen Presse-Agentur, Olaf Rebbe, directeur sportif de la formation allemande, tempère les ardeurs du club de la capitale.

« Nous n’avons pas de liste de départs »

« Après des journées animées (la vente de Draxler au PSG), nous sommes maintenant au calme. Nous faisons attention au marché mais sans précipitation. Luiz Gustavo, Ricardo Rodriguez, Carlos Ascues, Vieirinha ou Koen Casteels pourraient-ils partir ? Nous n’avons pas de liste de départs. Un départ de Gustavo alors que Rodriguez et Casteels seraient contraints à rester ? C’est la spéculation et nous n’y participerons pas. Le 3 janvier nous reprendrons l’entraînement, j’aurai alors une discussion personnelle avec le coach, et nous aviserons », assure-t-il. 

Articles liés