Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de David Luiz sur son départ de Chelsea

David Luiz, PSG

Transféré de Chelsea au PSG pour 50M€ en début de mercato, David Luiz aurait vraisemblablement pu connaître une toute autre trajectoire comme il l’a expliqué au micro de Téléfoot ce dimanche.

En quittant Chelsea pour débarquer au PSG cet été, David Luiz a offert un nouvel élan à sa carrière. Le défenseur brésilien, recruté pour 50M€, a été le renfort majeur du club de la capitale. Mais disposait-il d’une autre option pour son avenir, alors que José Mourinho ne semblait plus vraiment compter sur lui à Chelsea ? Interrogé par Téléfoot, David Luiz livre les dessous de son transfert au PSG.

« CHELSEA ME PROPOSAIT UN NOUVEAU CONTRAT »

« Quand j’ai affronté le PSG en Ligue des Champions (ndlr : Avec Chelsea en quart de finale, la saison passée), je ne savais pas que j’allais rejoindre le club. D’ailleurs, Chelsea m’avait offert un nouveau contrat, personne ne sait ça ! Mais c’est moi qui ai pris la décision de partir mais je voulais attendre la fin de saison », assure David Luiz, qui aurait donc refusé de prolonger son bail avec Chelsea pour s’engager avec le PSG.

OBJECTIF LIGUE DES CHAMPIONS

David Luiz affiche clairement ses ambitions avec le PSG, où il vise notamment une Ligue des Champions : « C’est le grand objectif, mais il n’y a pas que ça. Paris a une équipe pour tout gagner mais la Ligue des Champions c’est le rêve ici. Je veux gagner des titres, j’ai des ambitions. Mais on n’oubliera pas le championnat et les coupes nationales », explique le défenseur du PSG.

Articles liés