Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette raison qui pousserait Manchester United à ne pas lâcher Cavani…

Annoncé à Manchester United l'été dernier, Edinson Cavani était finalement resté au PSG. Mais alors que sa situation n’évolue pas, l'Uruguayen pourrait forcer son départ vers les Red Devils. Là-bas, il serait associé à Radamel Falcao.

Comme nous vous le révélions Le 10 Sport en novembre dernier, Edinson Cavani a songé à quitter le PSG. Malheureux dans le système de jeu prôné par Laurent Blanc, l’ancien buteur de Naples avait finalement décidé de se laisser encore une année à Paris. Oui mais voilà : sa situation n'a pas évolué et un départ en janvier serait envisagé.

EXCLU Mercato - PSG : «Cavani préserve le groupe, mais jusqu’à quand ?»

CAVANI ASSOCIÉ À FALCAO DANS LE FUTUR ?
A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Cavani serait toujours dans les petits papiers de MU. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, l'Uruguayen plairait fortement à Louis van Gaal, qui envisagerait la possibilité de l'aligner avec Falcao. Cavani pourrait débarquer en janvier pour remplacer Van Persie.

ARSENAL ET LIVERPOOL ÉGALEMENT DANS LE COUP ?Mais le Daily Express explique aussi qu'Edinson Cavani serait suivi par Arsenal et Liverpool. Les deux formations rencontrent en effet des difficultés dans le secteur offensif. Les Gunners, obligés de composer avec l'absence d'Olivier Giroud, ne se reposent que sur Welbeck en ce moment. Les Reds, de leur côté, ne sont pas satisfaits par Balotelli

Articles liés