Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette priorité qui semble se dégager pour le mercato !

Cet hiver, le Paris Saint-Germain sera actif. Et plus le temps passe, plus la priorité semble se confirmer aux yeux d'Antero Henrique.

Discret lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain compte bien inverser la tendance en se renforçant au mois de janvier, notamment dans l'entrejeu. En effet, contre toute attente, les Parisiens n'ont attiré aucun joueur dans l'entrejeu cet été malgré les départs de Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso. Et aujourd'hui, cela se ressent sur le terrain. Dans cette optique, Antero Henrique souhaite absolument attirer un joueur dans ce secteur de jeu et Abdoulaye Doucouré serait la grande priorité.

Doucouré, priorité du PSG ?

En effet, ces derniers jours, de nombreux noms sont associés au PSG. De Paul Pogba à Ngolo Kanté en passant par Michaël Cuisance, Thiago Mendes ou encore Frenkie De Jong, les milieux de terrain envoyés à Paris ne manquent pas. Et pourtant, c'est bien vers Abdoulaye Doucouré que la préférence semble se tourner. Auteur d'un très bon début de saison avec Watford, l'ancien Rennais semble posséder les qualités qui font défaut au club de la capitale. Reste à savoir si cette piste se concrétisera. 

Articles liés