Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur le recrutement d’Antero Henrique !

Malgré la vente de Gonçalo Guedes, le PSG n’aurait pas l’intention de se renforcer dans le secteur offensif. La priorité reste de recruter un milieu et un latéral gauche.

Il reste quelques jours au Paris Saint-Germain pour boucler son recrutement. Le départ de Gonçalo Guedes pourrait permettre à Antero Henrique d’avoir une marge de manœuvre plus large pour recruter. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le directeur sportif du PSG s’est d’ailleurs entretenu avec l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic. Les noms de Stanislav Lobotka et Juan Bernat sont également annoncés avec insistance. Si tout cela reste flou, une chose est toutefois sûre, Paris ne recrutera pas dans le secteur offensif.

Pas d’arrivée dans le secteur offensif ?

En effet, selon les informations de Julien Maynard, le club de la capitale ne recrutera pas dans le secteur offensif, malgré la vente de Gonçalo Guedes qui est retourné à Valence. Il faut dire que Thomas Tuchel aurait prévu de conserver Moussa Diaby et Timothy Weah. Les deux jeunes joueurs entreront donc la rotation derrière la MCN, Angel Di Maria et Julian Draxler. Par conséquent, Antero Henrique devrait concentrer ses efforts sur l'arrivée d'un milieu de terrain et d'un latéral gauche.

Articles liés