Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à tout dans le dossier Juan Bernat ?

L'état-major du Paris Saint-Germain aimerait acter le renfort de Juan Bernat suite à la vente de Gonçalo Guedes, de retour au FC Valence.

Après plusieurs semaines de négociations avec le FC Valence, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont finalement plié. L’international portugais vient de faire son grand retour au sein de l’effectif de Marcelino, et l’ancien Parisien a été accueilli telle une rockstar par les supporters valenciens. Nasser Al-Khelaïfi voit donc une belle rentrée d’argent arriver dans les caisses du club de la capitale, mais cette vente donnerait des idées aux Qataris selon la Cadena Ser.

Finaliser l’arrivée de Juan Bernat ?

À en croire les informations de la radio ibérique ce mardi, la direction du Paris Saint-Germain aurait accéléré les choses concernant Juan Bernat. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient vite activer la piste menant vers le latéral gauche du Bayern Munich avec des négociations concrètes avec l’international espagnol, également dans le viseur de l'Atlético Madrid. Paris United explique également qu'une réunion devrait avoir lieu ce mardi avec le clan Bernat pour boucler son arrivée au PSG

Articles liés