Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur la menace du fair-play financier !

Alors que la presse espagnole a récemment annoncé que l’UEFA rendrait son verdict dans les prochains jours, une source proche de l’organe européen assure que ce n’est absolument pas le cas.

Bien qu’épargné dans un premier temps par l’UEFA, le Paris Saint-Germain a pourtant vu son cas rapidement rouvert dans le cadre du fair-play financier. En effet, bien que le club de la capitale ait répondu aux attentes de l’organe européen en vendant pour 60M€ avec le 30 juin afin de compenser la dévaluation des contrats avec les marques qataries, une enquête a été rouverte par l’UEFA dont le dénouement n’est pas encore connu.

Aucun verdict de l’UEFA attendu prochainement ?

Toutefois, selon les récentes informations de la Onda Cero, le verdict devrait être annoncé de façon imminente. Une information rapidement démentie par Jonathan Johnson, correspondant d’ESPN auprès du PSG. Le journaliste britannique cite ainsi une source proche de l’UEFA qui affirme que les informations des médias espagnols sont « incorrectes » et que « rien n’est attendu prochainement » concernant une éventuelle sanction à l’encontre du club de la capitale. Par conséquent, cela rend caducs les espoirs de la presse espagnole qui comptait sur des sanctions rapides à l’encontre du PSG afin que Neymar et Kylian Mbappé soient disponibles pour le Real Madrid.

Articles liés