Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de Mino Raiola sur l’avenir d’Ibrahimovic

Sous contrat jusqu’en 2016, le PSG pourrait être le dernier club de Zlatan Ibrahimovic même si son agent, Mino Raiola pense le contraire.

À 33 ans, Zlatan Ibrahimovic vit ses dernières saisons au plus haut niveau même si le Suédois démontre avec le PSG qu’il a encore le talent pour jouer dans les plus grands clubs. Dans une interview accordée à Marca, Mino Raiola a donc fait le point sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

IBRAHIMOVIC NE TERMINERA PAS SA CARRIÈRE AU PSG

Joueur majeur de l’effectif parisien, Zlatan Ibrahimovic pourrait vivre actuellement ses derniers moments avec le Paris Saint-Germain. En effet, comme l’a confié son agent, Mino Raiola, le Suédois ne devrait pas poursuivre et terminer sa carrière du côté du Championnat de France : « Je ne pense pas qu'il termine sa carrière au PSG ».

LE PSG PRÉPARE SA SUCCESSION

En attendant de savoir quand partira Zlatan Ibrahimovic, le PSG se prépare en coulisse à sa succession. Dernièrement, le club de la Capitale aurait ciblé l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski. Les dirigeants parisiens auraient même transmis une offre de 30 millions d’euros afin de s’attacher les services du Polonais. N’étant pas intéressés, le club et le joueur l’ont décliné. Toutefois, le PSG pourrait revenir à la charge cet été. 

Articles liés