PSG : Une nouvelle petite escapade loin de Paris pour Zlatan Ibrahimovic ?
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic a été pris par la patrouille après son geste dangereux sur Romain Hamouma contre l’ASSE, le PSG va devoir faire sans sa star dans un moment-clé de la saison.

On peut échapper à la vigilance de l’arbitre et ne pas s’en tirer en si bon compte. C’est ce que doit se dire aujourd’hui Zlatan Ibrahimovic, la star du Paris Saint-Germain. En effet, alors qu’il s’était rendu coupable d’une vilaine semelle sur Romain Hamouma à la fin du match contre l’ASSE le 25 janvier dernier, le Suédois n’avait pas été expulsé par l’arbitre Ruddy Buquet. Mais la commission de discipline de la LFP s’était saisie de l’affaire suite au rapport complémentaire de ce dernier…

SUSPENDU, IBRAHIMOVIC VA DÉCOMPRESSER… EN SUÈDE

Et le verdict est tombé jeudi soir : Zlatan Ibrahimovic a écopé d’une suspension de trois matchs, dont un avec sursis. En conséquence, il ratera les deux prochains matchs contre l’AS Monaco : en Ligue 1 le dimanche 1er mars et en Coupe de France le mercredi 4 mars. Et selon Le Parisien, la star parisienne devrait profiter de ce petit break improvisé pour partir se reposer la semaine prochaine… en Suède.

IBRAHIMOVIC : « SURPRIS PAR LES CHOSES QUI SE PASSENT ICI »

Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas cherché à masquer son étonnement au moment d’apprendre que son geste, simplement sanctionné d’un carton jaune, lui vaudrait un passage devant la commission de discipline. « J'en ai entendu parler aujourd’hui. J’ai eu un carton jaune. J’ai déjà été sanctionné. Et soudain, je ne peux pas jouer. Depuis que je suis arrivé en France, je suis toujours surpris par les choses qui se passent ici », avait-il déclaré.

Articles liés