Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision cruciale sur la réunion entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi !

Alors qu’une rencontre entre Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi a été annoncée, la presse catalane apporte une précision importante.

La semaine dernière, France Football annonçait que Cristiano Ronaldo avait rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Paris au lendemain de son triplé contre Wolfsburg en Ligue des Champions. Une information rapidement démentie par d’autres médias à l’image du Parisien qui expliquait que le Portugais était bien dans la capitale, mais pas pour rencontrer le président du PSG, qui lui était à Londres, mais pour la promotion de l’un de ses sponsors. Et c’est au tour du Mundo Deportivo de s’en mêler.

Une réunion oui, mais pas à la date annoncée

Ainsi, selon les informations du média catalan, Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi se sont bien rencontrés, mais pas le lendemain du match contre Wolfsburg. Sans préciser la date, Mundo Deportivo explique que CR7 et son ami Anass Oufizi ont été aperçus en train de monter dans une voiture avec les vitres teintées qui appartient à Nasser Al-Khelaïfi et conduite par son chauffeur habituel. Le média insiste également sur le fait que le président du PSG et le Portugais se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises.

Articles liés