Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui se confirmerait pour la succession de Kurzawa !

Layvin Kurzawa ne faisant plus l’unanimité, le PSG se chercherait un nouvel arrière gauche. Et dans cette quête, une piste se confirmerait, celle menant à la pépite anglaise, Ryan Sessegnon.

L’été s’annonce agité au PSG. En effet, plusieurs postes apparaissent comme des points faibles et pourraient donc être renforcés lors du mercato estival. Ainsi, en coulisse, Antero Henrique serait en quête d’un nouveau gardien, mais aussi d’un nouveau latéral gauche, face aux performances peu convaincantes de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche. Alors que la grande priorité serait le défenseur de la Juventus, Alex Sandro, le PSG pourrait se laisser séduire par un jeune talent en devenir.

Ryan Sessegnon bel et bien dans le viseur du PSG !

Outre Alex Sandro, le PSG aurait donc d’autres pistes pour occuper le couloir gauche de la défense. Dernièrement, le nom de Ryan Sessegnon avait ainsi été associé au club de la capitale. A seulement 17 ans, le jeune joueur de Fulham est promis à un grand avenir. Un talent qui n’aurait donc pas échappé au b. En effet, comme l’affirme Culture PSG, le club de la capitale, le Britannique serait bien dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. A suivre…

Articles liés