Mercato - PSG : Cette piste qui refroidit le PSG…
La rédaction

Le PSG aimerait bien enrôler un troisième attaquant pour épauler Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Paris suit notamment le jeune Paul-Georges Ntep.

Le PSG a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse cet été avec le fair-play financier. Paris ne dispose que d’une enveloppe d’environ 50M d’euros pour recruter. C’est peu à l’échelle européenne. Le PSG vise donc aussi des jeunes joueurs, des joueurs de Ligue 1. Alexandre Lacazette, Raphaël Guerreiro, Paul-Georges Ntep et Nabil Fékir sont notamment visés.

NTEP AIME PARIS…

Paul-Georges Ntep a été appelé pour la première fois de sa carrière en équipe de France par Didier Deschamps. « J’étais pressé de découvrir tout ça, de faire mes débuts en Bleu. Je me suis concentré pour jouer simple, provoquer et être décisif. C’est ce que j’ai fait », a expliqué Ntep dans les colonnes de Onze Mondial. Ntep a aussi évoqué l’intérêt parisien : « Le PSG ? C’est un très beau projet et un très gros club. C’est ma ville de naissance en plus. Enfin, là ou j’ai grandi. Bref, Paris c’est ma ville ».

… MAIS C’EST TROP TÔT

Ntep a ajouté : « Être titulaire dans un gros club, c’est
 le top. Mais partir dans l’optique d’être remplaçant, c’est pas mon truc. Parce que le mec titulaire dans le petit club à côté qui fait des trucs intéressants et qui se montre, il va finir par attirer le grand club. Et quand le grand club 
le recrute, le mec te passe devant direct parce qu’il a beaucoup plus joué - et donc progressé - que toi »

Articles liés