Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste étrange évoquée pour le futur de Verratti…

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, s’est confié au sujet de l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

En ce début de saison, les spéculations autour de l’avenir de Marco Verratti ont repris de plus belle. L’Italien aurait en effet des envies d’ailleurs et récemment, son agent a laissé entendre qu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain, à la fin de la saison. En Italie, la Juventus aimerait beaucoup s’attacher les services du joueur de 23 ans. Mais il faudra faire face à la concurrence du FC Barcelone et du Real Madrid, qui suivent le milieu de terrain depuis plusieurs saisons.

« Naples ? Quatre années sont passées… »

Un autre club aimerait recruter Marco Verratti, c’est le Napoli. Les Azzurri étaient tout près de recruter le joueur en 2012, avant que le Paris Saint-Germain ne vienne rafler la mise. « Quatre années sont passées désormais et du côté de Naples on s’en mord toujours les doigts » a confié Donato Di Campli, agent de l’Italien, au micro de Radio CRC. « S’il peut revenir ? Naples a une belle équipe, mais la Juve est à des années-lumière de tous les autres clubs de Serie A… Et Marco est heureux à Paris ».

Articles liés