PSG : Cavani, Verratti, Motta… Meunier déjà fan de ses coéquipiers !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été au PSG, Thomas Meunier semble parfaitement s’épanouir avec ses nouveaux coéquipiers.

Si le Paris Saint-Germain a tâtonné tactiquement en début de saison dans le sillage d’Unai Emery, la performance contre Bordeaux semble marquer un tournant (2-0). Le technicien espagnol avait choisi de titulariser une nouvelle fois au milieu de terrain le trio qui avait brillé avec Laurent Blanc : Verratti-Motta-Matuidi. Un choix payant puisqu’une différence majeure a été constatée dans le jeu qui a permis à Cavani de marquer à deux reprises. Également titulaire, Thomas Meunier ne peut que se ravir de faire partie de cette équipe.

« On a eu un grand Cavani »

« On a réalisé une bonne prestation. Je m'attendais à ce que Bordeaux soit nettement plus incisif. Mais nous étions partout en première période. Verratti et Motta, au milieu, c'était très bon. Et puis, on a eu un grand Cavani. Quand tu marques dès le début, c'est toujours un avantage psychologique », confie le latéral du PSG dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés