Annoncé dans le collimateur du PSG au même titre que Daniel Alves, Stephan Lichtsteiner ne devrait pas pour autant quitter la Juventus Turin avant la fin du mercato comme il l'explique de nouveau ce mardi dans la presse italienne.
Après avoir officialisé le prêt de Serge Aurier, le PSG va t-il réaliser un dernier coup d’ici la fin du mercato ? Il semble que l’élu ne sera finalement pas Stephan Lichtsteiner, qui a pourtant fait l'objet d'un rendez-vous comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusicité. Arrivé au club bianconeri en juin 2011, l’ancien lillois et lazial s’y est imposé comme un titulaire indiscutable, remportant notamment trois titres de Serie A. En fin de contrat en juin 2015, il aimerait désormais prolonger.
« RESTER À LA JUVENTUS EST UN CHOIX D’AMOUR »
Des informations avancées par le site internet italien calciomercato, dans lequel Stephan Lichtsteiner met les choses au clair sur son avenir : « Je suis flatté de l’intérêt du PSG à mon égard, mais que rester à la Juventus est un choix d’amour ».
« SI JE NE VOULAIS PAS RESTER JE NE PARLERAIS PAS DE PROLONGATION »
Le joueur de la Juventus va même plus loin et affirme : « Si je ne voulais pas rester je ne parlerais pas de prolongation. Ma préoccupation est de gagner encore et de me sacrifier pour ce maillot comme le veulent les fans ». Une réponse claire mais qui semble toutefois vaine, puisqu'avec Gregory Van der Wiel et désormais Serge Aurier, le PSG affiche complet au poste de latéral droit.