Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive parisienne qui s’exprime sur son avenir !

Suivi par le Paris Saint-Germain pour renforcer son secteur défensif, Antonio Rüdiger a fait part de son envie de rester à l’AS Roma.

Cet été, le Paris Saint-Germain devrait sans aucun doute recruter un défenseur supplémentaire pour épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Les profils étudiés sont nombreux, mais les Parisiens auraient tout de même un faible pour Antonio Rüdiger. L’Allemand était déjà dans le viseur du PSG lorsqu’il évoluait à Stuttgart et ses bonnes prestations depuis son arrivée à l’AS Roma ont continué de titiller la curiosité du club de la capitale.

« Un départ ? Je suis heureux à Rome »

Interrogé sur son avenir et sur l’intérêt de plusieurs clubs étrangers comme le Paris Saint-Germain, le principal concerné ne semble pourtant pas enclin à quitter l’AS Roma à la fin de la saison. « On écrit et on dit beaucoup de choses au sujet de mon avenir, mais tout ce que je peux assurer c’est que je suis heureux à Rome » a expliqué Antonio Rüdiger, au micro de Sky Sports. « Mon avenir n’est pas de mon ressort. Il y a un directeur sportif à la Roma, j’ai un agent… ce sont eux qui s’occupent de ces choses-là. Ma seule préoccupation est le terrain ».

Articles liés