En grande forme, que ce soit avec le PSV Eindhoven ou les Pays-Bas, Cody Gakpo reste extrêmement sollicité sur le mercato. L'ailier gauche est annoncé dans le viseur de plusieurs grandes équipes européennes, notamment du PSG. Valorisé 50M€ par son club, le joueur de 23 ans a fait le point sur son avenir après la victoire de sa sélection face aux Etats-Unis (3-1).
Agé seulement de 23 ans, Cody Gakpo est le symbole de la jeunesse néerlandaise. Lié au PSV Eindhoven jusqu'en 2026, l'ailier de 23 ans impressionne depuis le début du Mondial, ce qui fait grimper sa côte. Valorisé 50M€, Gakpo serait convoité par plusieurs équipes comme Manchester United ou encore le PSG.
Transferts - PSG : Vers un nouvel échec pour Campos sur le mercato ? https://t.co/u9qB32pofJ pic.twitter.com/VAkKjANQWW
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Gakpo répond aux rumeurs sur son avenir
Après la victoire des Pays-Bas face aux Etats-Unis ce samedi (3-1), Gakpo a été interrogé sur les rumeurs autour de son avenir. « C’est toujours agréable d’entendre de telles rumeurs, mais je reste concentré sur le Mondial » a-t-il confié.
« Je jouerai toujours pour le PSV après la trêve hivernale, mais... »
Dans un second temps, il a annoncé qu'il resterait au PSV Eindhoven jusqu'à la fin de la saison. « Dans l’état actuel des choses, je jouerai toujours pour le PSV après la trêve hivernale. Mais comme je l’ai dit avant le début de la Coupe du monde : nous verrons ce qui se passera » a admis Gakpo dans des propos rapportés par Le Parisien.