Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette phrase forte de Nasser Al-Khelaïfi qui n’a pas plu à Laurent Blanc…

Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Laurent Blanc ne serait pas encore assuré d’être le prochain entraîneur du PSG la saison prochaine. Le technicien n'aurait pas apprécié une phrase de Nasser Al-Khelaïfi plus tôt dans la saison.

Laurent Blanc est à un tournant de la saison du PSG avec ce 8e de finale retour de Ligue des Champions mercredi contre Chelsea. Une qualification des Parisiens pourrait donner un peu plus de crédit au travail de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, mais Nasser Al-Khelaïfi a mis la pression sur son coach plus tôt dans la saison, comme le rappelle Le Parisien.

« LA DERNIÈRE DÉFAITE DE LA SAISON »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, avait en effet mis la pression sur Laurent Blanc après la défaite en phase de poules de la Ligue des Champions sur le terrain de Barcelone le 10 décembre en lançant une petite pique à son coach : « J'espère que ce sera la dernière défaite de la saison ». Laurent Blanc aurait réagi, selon un des ses proches, en disant : « Quoi que je fasse, ça n'ira jamais ». « Se sentant parfois isolé, Blanc est aujourd’hui fatigué par l’environnement local », assure le quotidien.

« CE SONT DES MILLIARDAIRES, ÇA PASSE PAR PERTES ET PROFITS »

« Je ne comprends pas. On a décrété depuis son arrivée, qu’il était le cinquième ou sixième choix, ce qui pour le coup était vrai. Mais pour autant, le mec fait le record de points de l’histoire de la Ligue 1 la saison dernière, le PSG a produit un super football, mais comme ce sont des milliardaires, ça passe par pertes et profits », a regretté il y a peu Pierre Ménès.

Articles liés