Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé dans ce dossier à 58M€ ?

Courtisé par un bon nombre de grands clubs européens dont le PSG, Renato Sanches se rapprocherait davantage de Manchester United.

Âgé de seulement 18 ans, Renato Sanches agite le football européen. Le joueur formé au Benfica Lisbonne, auteur de 2 buts en 25 matches cette saison, a d’ores et déjà charmé le Milan AC, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester United. Mais c’est le club de Premier League qui tiendrait la corde sur ce dossier assurément l’un des points chauds du prochain mercato.

Sanches toujours plus proche de United

Comme le révèle le Daily Mail, Manchester United travaillerait dur pour s’attacher les services de Renato Sanches. Ces efforts sembleraient être payant puisque l’attaquant portugais devrait connaître un destin à la Anthony Martial. Les 58M€ demandés par le club lisboète pourraient d'ailleurs être mis sur la table par les dirigeants mancuniens. Le problème d’une non-qualification en Ligue des champions la saison prochaine n’en serait pas un, de bon augure pour l’actuel 5e de Premier League.

Articles liés